lundi 19 mai 2014

Ring Parade Système deux : émissions du 26 janvier 1975

Ring Parade : 
- Daniel GUICHARD chante "Mon vieux" 
- Les RUBETTES chantent "Tonight" 
- François VALERY (en costume de cuir blanc et strass) chante "Le prince d'amour" 
- Eddy MITCHELL chante "C'est un rocker" 
- DAVE chante "Vanina" 
- Kenji SAWAKA, chanteur japonais, chante en français "Mon amour je viens du bout du monde" - Daniel GUICHARD chante "Chanson pour Anna" 

Système deux : 
- Joe DASSIN (en costume blanc) chante "L'Amérique" 
- Michel LEEB au piano imite Ray CHARLES puis Jerry LEWIS dans le sketch de la machine à écrire.
 - Guy MARCHAND et Sophie DAREL chantent la version française de "Tea for two" 
- Esther GALIL chante "Deux guitares" 
- Sabrina LORY chante "J'ai la musique en moi", adaptation française de "I've got the rythm in me" 
- Thierry LE LURON, accompagné par Les DELTA RYTHM BOYS chante "Tout le long du Mississipi" 
- Les DELTA RYTHM BOYS chantent "Sixteen tons" 
- Christian BOREL chante "Les millions d'arlequins" 
- Mireille MATHIEU chante "Un million d'enfants" -
- Joe DASSIN chante "Si tu t'appelles mélancolie" et "La fleur aux dents"


Jeu : Jean LE POULAIN, déguisé en explorateur, doit découvrir une vedette mystère qui ne peut lui répondre qu'à l'aide d'une trompette (pour non) et une clochette (pour oui). 
La vedette mystère est Bernadette LAFFONT. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire