dimanche 11 mai 2014

Top à Ivry Gitlis : 05/10/1974

  - Ivry GITLIS joue un extrait de "La Sonate à Kreutzer" de BEETHOVEN avec Georges PLUDERMACHER au piano.
 Avec Michel LEGRAND au piano, il joue la musique du film "Un été 42". Il accompagne Michel LEGRAND qui chante "Les Moulins de mon coeur". - Ivry GITLIS joue un passage de la musique du film "Don Quichotte", composée par Michel LEGRAND, avec Michel LEGRAND qui dirige le Grand Orchestre.
 - Léo FERRE chante "Les étrangers", accompagné au violon par Ivry GITLIS. - Avec Georges PLUDERMACHER, Ivry GITLIS joue un petit "scherzo" de BEETHOVEN. - Les danseurs du BALLET PETER GOSS danse une chorégraphie sur la musique du film "L'exorciste". - Ivry GITLIS et
Oscar PETERSON interprètent un air de jazz, puis Oscar PETERSON interprète seul un morceau de piano.

 - Brigitte FOSSEY dit un poème de Jacques PRÉVERT "Je suis comme je suis" accompagnée par Ivry GITLIS (off). - Avec Georges PLUDERMACHER au piano, Ivry GITLIS joue la deuxième partie de "La sonate" de César FRANK.
 - Rudolf NOUREEV danse, accompagné au violon par Ivry GITLIS.

 - BARBARA chante "Une petite cantate" (extrait) en s'accompagnant au piano avec Ivry GITLIS au violon et chante seule "L'homme en habit rouge". - Ivry GITLIS joue avec Michel LEGRAND au piano et avec l'orchestre le "Concerto en mi majeur" de Jean Sébastien BACH. - - Avec Michel LEGRAND en chef d'orchestre, Ivry GITLIS interprète le dernier mouvement du "Concerto pour violon et orchestre" de Félix MENDELSSOHN.      
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire