jeudi 8 mai 2014

Top à Sacha Distel : 21/09/1974

- Sacha DISTEL chante "Des pommes des poires et des scoubidous".
 - Jacques MARTIN et Sacha DISTEL dans un sketch sur la disparition de l'ORTF et les directeurs des nouvelles sociétés audiovisuelles.
Pour la petite histoire : dans le numéro 754 de télé 7 jours, un lecteur, M. Flekcher de Paris 11, signale que ce sketch est un copier-coller du texte de Jean Diwo "Anticipation" du télé 7 jours N°752 page 104. Télé 7 jours répond qu'ils regrettent que de ne pas avoir cité dans le générique de l'émission.


 - Marie LAFORÊT chante "Daniel" (?).
 - David ESSEX chante en duo avec Sacha DISTEL la chanson des Beatles "With a little help from my friends". - David ESSEX chante "America"
 - Trio Sacha DISTEL, Jean Pierre CASSEL et Jacques MARTIN : déguisés en jeunes filles ils chantent en français "In the mood" de Glenn Miller. - Accompagnée du groupe ATTENTION, Nicole RIEU chante "Je suis" en duo avec Sacha DISTEL.
 - Gerry BRUNO dans un sketch "Le trou dans le seau" avec Sacha DISTEL. - Sacha DISTEL chante "Ma première guitare" en s'accompagnant à la guitare. - Sacha DISTEL et Jean Pierre CASSEL dans le sketch chanté "Les french Lovers". - Jacques MARTIN dans un sketch sur les nouveaux comiques et le nouveau comique, avec
Maritie CARPENTIER et
 Danièle EVENOU dans le public. - Sacha DISTEL et


Isabelle ADJANI interprètent un sketch sur le thème "comment persuader une jeune comédienne de chanter dans son émission".

Puis, Isabelle ADJANI chante seule "Rocking chair" en play-back, chanson écrite pour elle par Serge GAINSBOURG - Sacha DISTEL chante "Le Voyage à Venise". - Ballets avec Jean Pierre CASSEL. - Sacha DISTEL et Marie LAFORÊT chantent en duo "Confidences sur l'oreiller". - Jacques MARTIN dans le sketch "J'ai perdu ma dignité" (sur l'ORTF) - Sacha DISTEL chante "Accroche un ruban" et "La Vieille dame", puis il improvise sur le thème des remerciements pour le finale.    
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire