vendredi 14 novembre 2014

Ring parade Système deux : émission du 01 février 1976

 Ring parade : - Les CLODETTES dansent sur "Viva America" sur le générique début. 
- Daniel GERARD chante "En ce temps là monsieur" - Jacques COURTOIS fait un numéro de ventriloque avec un chien. - Frédéric FRANCOIS chante "Chicago" 
- Donna SUMMER chante "I love to love you Baby" 
- France GALL chante " Comment lui dire" 
- Joe DOLAN chante "Crazy woman" 
- Rika ZARAI chante "Sans chemise sans pantalon" 
- Eddy MITCHELL chante "Je vais craquer"

 Système deux :
Guy LUX réunit cinq générations de chanteurs représentant les années 30 à 70. L'orchestre de l'émisison est dirigé par Jean CLAUDRIC.
- Lucienne BOYER, Georges GUETARY, 
 Line RENAUD, Eddy MITCHELL et Thierry LE LURON chantent "Moi, j'aime le music-hall". - Les ballets de Barry COLLINS dansent sur des airs typiques des années 30 à 70. 
- Thierry LE LURON imite Jean NOHAIN 
- CHARPINI et BRANCATO chantent "La mascotte" - Ballet "La comparsita". 
- Lucienne BOYER chante pot pourri de ses succès : "Que reste t-il", "Mon coeur est un violon", "Parlez-moi d'amour", "Si petite" et "Un amour comme le notre". - NUAGE NOIR et CANDICE dans numéro de tir à l'arc avec des ballons. - Sketch de Achile ZAVATTA avec Michel FRANCINI, Pierre LOUIS, Guy LUX. - Ballet "In the mood". 
- Georges GUETARY chante un pot pourri de ses succès : "Robin des bois", "Chiquito", "Honolulu", "Maître Pierre", "Bolero", "Bergerette" et "Stairway in paradise" accompagné de danseuses. - Sketch de Fernand RAYNAUD "La came". - Ballet "Samba". - 
- Line RENAUD chante un pot pourri de ses chansons : "Mademoiselle from Armentière", "Basile", "Etoiles des neiges", Je ne sais pas", "Le bal aux Baléares", "Le chien dans la vitrine", "Ma petite folie" et "Ma cabane au Canada". - Sketch de Jean YANNE "Le permis de conduire" (stock shot) 
 - Eddy MITCHELL chante un pot pourri de ses chansons : "Toujours un coin qui me rappelle", "S'il n'en reste qu'un", "Be bop a Lula". - ALAN et JOHN des RUBETTES chantent "I still love you ". 
- Karen CHERYL chante "Aimée ou amoureuse" accompagnée de danseurs.
 - François VALERY chante "Toutes les chansons d'amour sont tristes". 
- Thierry LE LURON imite Julien CLERC, Serge LAMA et Alain BARRIERE. Puis il chante avec 
Noelle CORDIER une parodie de "Tu t'en vas". - Eddy MITCHELL chante "Le mauvais côté" et "C'est un rocker". - Line RENAUD chante "Toute la France le dimanche matin" sur le générique sur fin.                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire