dimanche 16 novembre 2014

Ring parade Système deux : émission du 08 février 1976

Ring parade 
EL CHICO interprète "Bonita" à la guitare. - Rika ZARAI chante "Sans chemise sans pantalon" 
- Le groupe BLACK BLOOD chante "Chicano" 
- Nicole RIEU chante "Maison de sable". 
- Les MARTIN CIRCUS chantent "Bye bye cherry".
 - Nicole CROISILLE chante "Téléphone moi". 
- Charles AZNAVOUR chante "Ciao mon coeur".     

 Système deux : 
- Charles AZNAVOUR"Voila que tu reviens"et "Mais c'était hier". - Sophie DAREL chante un extrait de la chanson "Emmenez moi au bout de la terre". 
 - Michel JONASZ chante "Changez tout" . 
- Maria de ROSSI chante un extrait de la chanson"On se réveillera". 
- William SAILLY chante "Pantin d'amour". 
- Lydia VERKINE chante un extrait de la chanson "Hier encore". 
- Danyel GERARD chante "En ce temps là". 
- Le groupe MALINGA FIVE chante une chanson brésilienne (?) 
- Nicole RIEU chante "Sa jeunesse". 
 - Alain CHAMFORT, au piano, chante "Le temps qui court". 
- Nicole CROISILLE chante "Les plaisirs démodés". 
- Nicolas PEYRAC chante "Mon père". 
- AFRIC SIMONE chante "Afanana". - Charles AZNAVOUR chante "Par gourmandise" accompagné par l'orchestre. 
 Raquel WELCH est assise sur le piano. - Charles AZNAVOUR chante "Merci madame la vie", "Ils sont tombés", "Mes amis mes amours", "Il faut savoir", "Comme ils disent" et "Je m'voyais déjà". - Tous les invités de l'émission chantent "Je m'voyais déjà" (sur le générique de fin)
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire