samedi 22 novembre 2014

Ring parade Système deux : émission du 07 mars 1976 , Julien Clerc

Ring parade 
- Johnny HALLYDAY chante "Requiem pour un fou" 
- Mireille MATHIEU chante "Apprends moi" - AFRIC SIMONE chante "Hafanana " 
- Francis LAI joue à l'accordéon électronique "les étoiles du cinéma" (générique du Cinéma de minuit de FR3)
 - Mathieu FITZGERALD chante "ma raison de vivre, - CARLOS chante "Le bougalou du loup-garou" - Enrico MACIAS chante "Malheur a celui qui blesse un enfant" 
- Julien CLERC chante "On l'appelle Venise"       

 Système deux : 
Guy LUX et Sophie DAREL présentent cette émission dont l'invité principal est Julien CLERC.
 - Julien CLERC chante "Ca fait pleurer le bon dieu" 
- Numéro du prestidigitateur Jean MADD 
- Catherine LARA chante "Ce n'est rien", chanson du film "Docteur Françoise Gailland" - Julien CLERC chante "Souffrir pour toi" - Julien CLERC et le groupe IL ETAIT UNE FOIS chantent "Je tire ma révérence". 
- IL ETAIT UNE FOIS chante "Viens faire un tour sous la pluie". - Sketch du ventriloque Jacques COURTOIS avec son chien HERCULE. 
- Le groupe TCHOU TCHOU COMBO chante "Touroutoutou" 
- SAINT-PREUX chante "The sun is gonna rain" 
- Esther PHILLIPS chante "Unforgetable " 
- Nino FERRER chante "Le morceau de fer". 
- Magali NOEL chante "La femme au miroir" 
- Virginia VEE chante "Mon amour" accompagnée de danseurs.
 - Interview en français d'Anthony QUINN par Guy LUX

 - Julien CLERC chante "This melody" et "Ce n'est rien"(sur le générique de fin)                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire