lundi 9 mars 2015

Palmarès 80, 10/12/1980, Enrico Macias


 - L'émission débute avec un extrait de l'émission précédente dans lequel Eddy MITCHELL et Johnny HALLYDAY chantent ensemble - Puis COLUCHE vient parler de sa candidature, reçoit un disque de platine et présente son suppléant Patrick SEBASTIEN qui l'imite ainsi que d'autres personnalités dans un sketch : "le cours d'éducation conjugale "et dans un autre mettant en scène Chirac.
- L'invité principal Enrico MACIAS interprète : "Noël à Jérusalem"," J'ai chanté","La France de mon enfance","Pour toutes ces raisons je t'aime", "Ouvrez-moi la porte" et un pot pourri de ses succès. - Enrico MACIAS interview
 Terence HILL qui présente son dernier film "Drôle de flic" dont nous voyons un extrait. 
- Georges CHAKIRIS chante "Je t'emmène en tango" 
- Françoise HARDY chante "Tamalou" 
- Hugues AUFFRAY chante "La cucaracha" 
- Jeanne MANSON, "Une étoile d'amour"
 - Karen CHERYL et ses minous interprète "Si" - Résultat du Palmarès des grands succès de l'année dont l'orchestre de Raymond LEFEVRE joue quelques notes ainsi qu'un extrait des "Quatre saisons" de VIVALDI. - A la fin de l'émission, les CHARLOTS, vedettes du prochain Palmarès, apportent un gâteau d'anniversaire à Enrico MACIAS.    
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire