lundi 9 mars 2015

Palmarès 81, Michel Sardou, 28/01/1981


Palmarès anniversaire de Michel SARDOU avec de nombreux invités. Les interprétations sont ponctuées par de brèves interventions de Guy LUX qui présentes les invités de l'émission présents dans la salle. - 
Philippe de BROCA et 
Annie DUPEREY souhaitent un bon anniversaire à SARDOU (ils présentent très rapidement le film "Psy"). Les danseuses du Moulin Rouge, en tenue de spectacle, entrent en plateau à cette occasion. - Sont également présents :
 Léon ZITRONE, 
Jean-Pierre BELTOISE,
 Bernard THEVENET,
 Jean-René GOUJON.  

- Michel SARDOU chante : "Ma génération"
,"Dix ans plus tôt","Les bals populaires",
"J'habite en France",
"Victoria","Je vole" 
avec sa doublure voix : Virgil,
"Si j'étais "," La maison en enfer", "En chantant","Les ricains", "La maladie d'amour" avec 4 speakerines : 
Dorothée, Catherine Ceylac, 
Elisabeth Tordjman et Virginia Crespeau. - 
Eric CHARDEN : "Si j'avais un frère au Vietnam" 
- Rick CHAUVIN : "Chantez mon rock" - Patrick SEBASTIEN imite Johnny HALLYDAY 
- CARLOS chante "Aujourd'hui peut-être" 
 - Catherine LARA, "Les vieux mariés ", 
- Mort SHUMAN, "Les rois barbares" 
- Karen CHERYL , "La java de Broadway " - Présence des DORIS' GIRLS du Moulin Rouge qui entrent sur l'air de "Joyeux anniversaire".                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire