samedi 7 mars 2015

Palmarès 80 , 25/06/1980 : Charles AZNAVOUR

 Pour le premier prix "les inattendus de Charles Aznavour", 
AZNAVOUR interprète : - "Autobiographie", - "Je meurs de toi ", - "Entre nous", - "Un enfant", - "Joli môme de mon quartier" Pour le 2ème prix, interprétations de chansons d'AZNAVOUR par : 
- Sacha DISTEL : "Et puis vient septembre", 
- Georgette LEMAIRE massacre littéralement l'une des plus belles chansons françaises: "Hier encore", 
- Daniel GUICHARD : "Les enfants de la guerre ", 
- Karen CHERYL : "Formi-formidable". - Charles AZNAVOUR chante (en attendant le choix du jury) "L'amour mon Dieu, l'amour" Pour un prix coup de chapeau, AZNAVOUR interprète des chansons de jeunesse : - "Désormais", - "Sa jeunesse"(accompagné au piano par 
Eric BERCHOT), - "Je me voyais déjà", - "Tu te laisses aller". - Charles AZNAVOUR termine son tour de chant par "Ca passe" puis rechante (après le générique de fin) :"Je meurs de toi" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire