vendredi 4 janvier 2019

Bouvard en liberté : Serge GAINSBOURG et Jane BIRKIN, 30/05/1975

 Différents interview de Jane BIRKIN et de Serge GAINSBOURG. -
Séquence culte où Bouvard fait se raser Gainsbourg.
Jane Birkin chante "di dou di dou da" -
Serge GAINSBOURG chante "je suis venu te dire que je m'en vais",
"la Javanaise ".
Serge GAINSBOURG et Jane Birkin chantent"Comic Strip "
-Frédéric Gérard - "Donne-moi du pétrole…mon frère"
- Michel VALERY et Tina "bla bla bla.... "
Claude DAUPHIN "quand j'étais vieux ".
Jacques-Henri LARTIGUE parle de son livre "mémoires sans mémoire ".
Roger BORNICHE de son livre"flic story " .
Jacques DUFILHO de son rôle dans son dernier film "Ce cher Victor".

1 commentaire:

  1. Superbe émission ! le duo Birkin/Gainsbourg était charmant c'est tout un symbole des 70's ! Merci d’être revenu !

    RépondreSupprimer