dimanche 13 janvier 2019

Ca c'est Claude François : samedi 27/05/1967



Claude FRANCOIS chante "Donna Donna", "Belle belle belle" (sur générique de début)
Claude FRANCOIS chante "J'attendrai" Claude FRANCOIS interprète un morceau de jazz avec
Barney WILLEM Avec un choeur de sept chanteurs
Claude FRANCOIS chante "Guatanamera"
Claude FRANCOIS chante "Tout le monde a besoin d'amour"
Claude FRANCOIS chante "Je sais",
"Moi j'ai joué et j'ai perdu"
Maurice BIRAUD et France GALL chantent en duo "la Petite"
Claude FRANCOIS chante "le Jouet extraordinaire",
"J'y pense et puis j'oublie"
Claude FRANCOIS chante "Toute la vie"
Dominique WALTER chante "les Petits boudins" Claude FRANCOIS chante "Qu'est-ce que tu deviens?"
Claude FRANCOIS chante "Moi je voudrais bien me marier"
Claude FRANCOIS chante "Si j'avais un marteau" (avec générique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire