mercredi 22 mai 2013

Numéro Un : Nicolas Peyrac, 13/11/1976


Nicolas PEYRAC chante "So far away from L.A. " Le ballet d'Arthur PLASSCHAERT danse"graffitis ".
 Francis PERRIN et Valentine VALENTINO interprètent un sketch "San Francisco and co" sur le thème de deux jeunes artistes français tentant leur chance à San Francisco.
 Eddy MITCHELL chante"sur la route de Memphis ".
 Marie-Paule BELLE "la Louisiane " entourée de jeunes sur le plateau.
 Marcel DADI interprète un morceau a la guitare "Big chief" et accompagne Nicolas PEYRAC qui chante "Mississipi river ".
 Rachid BAHRI chante "dents blanches, dents noires" en s'accompagnant au piano.
 Sketch de Francis PERRIN "La voiture américaine". Il utilise des noms de vedettes du cinéma américain pour imiter des bruits de la voiture.
  Nicolas PEYRAC chante "Marilyn".
 Geneviève PARIS chante "la dernière fois que je t'ai vu" en s'accompagant à la guitare Sketch de Francis PERRIN et Valentine VALENTINO "Quelques années plus star"
 Gérard LENORMAN chante "comme une chanson bizarre".
 Le groupe HEART chante "Magic man".
 Sketch de Francis PERRIN et
Serge SAUVION (jouant Humphrey BOGART) "Comment séduire les femmes" . 
Eddy MITCHELL chante "Je me fais mon western".
  Nicolas PEYRAC chante successivement "Maria", "Pour mon anniversaire", "Et mon père". Les ballets d'Arthur PLASSCHAERT terminent l'émission.              

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'aimerais voir cette émissions !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se genre de demande, il faut me contacter sur mon site BDFF, page contact, ici : http://php88.free.fr/bdff/contact.php?p=contact

      Supprimer