mercredi 18 septembre 2013

Numéro Un : Demis Roussos, 15/04/1978

Demis ROUSSOS (poilu comme un singe, le cochon !) interprète "good Time" "mourir auprès de mon amour " " life in the city " "Margarita " " hey friend " " loving arms " " ainsi soit-il " " i'am just alive "
 Sacha DISTEL et les chanteurs brésiliens,

Gal COSTA et
 Caetano VELOSO,"l'aile blanche " Sacha DISTEL: "venus "
 REGINE : "Tic, Tac, Toe"
 Jane BIRKIN : "ex-fan des sixties " Demis ROUSSOS et REGINE : "cheek to cheek "
SHEILA et B. Dévotion : "I don't need a doctor"
" Participation des chanteurs brésiliens G. COSTA et C. VELOSO et de la chanteuse
Bonnie TYLER.

Demis ROUSSOS.              

3 commentaires:

  1. Ben dites-donc...Jane Birkin chante en fait "Ex fan des sixties"et le titre exact de la chanson de Régine est "Tic Tac Toe". Non Sheila n'est pas malade puisqu'au contraire, elle chante "I don't need a doctor" ! Quant à Demis Roussos (pas très élégante votre réflexion sur sa pilosité...), c'est "Margarita", pas "Malgritta"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour votre pseudo, vous savez que je suis collectionneur de télé 7 jours ?
      Pour votre message je répondrai en 2 points : Les textes des émissions télé ne sont pas de moi, je ne peux pas vous dire d'où ça vient, mais j'ai simplement fait des copier-coller et c'est vrai qu'il y a souvent des erreurs, je vais tâcher de corriger ce que vous dites.
      Demis Roussos : là, la blague est de moi :)
      Quand j'ai traité toutes ces émissions "Numéro Un", pour me divertir j'ai introduit un "running gag" sur la pilosité de Demis Roussos :) C'est pas bien méchant, d'ailleurs quand il est mort, j'ai fait un post spécial pour m'excuser de mon humour à deux balles et pour rendre hommage au chanteur.

      Supprimer
    2. Mon pseudo est en effet un petit clin d'oeil au collectionneur que vous êtes. ("John", c'est pour "Steed" de "Chapeau melon et bottes de cuir", série adorée dont je découpais chaque photo dans T7J) ;)
      C'est bien d'avoir corrigé aussi vite mais encore une fois, pour Jane Birkin, c'est "Ex fan des sixtIES", pas des "sixteens"... ;)

      Supprimer