jeudi 26 septembre 2013

Numero Un Mireille Mathieu, 16.12.1978 (1ère partie)


1. Mireille Mathieu avec les Ballets de Barry Collins - La chanson du trolley
2. Sketch avec Mireille Mathieu et president Jimmy Carter

3. Mireille Mathieu et Gilbert Becaud - C'est en septembre

4. Mireille Mathieu - La fille du cowboy

5. Mireille Mathieu et Dean Martin - Don't fence me in (en anglais)

6. Petula Clark - Le grec

7. Mireille Mathieu et Julien Clerc - Travailler c'est trop dur

8. Mireille Mathieu - Un peu de bleu

9. Mireille Mathieu - Je t'aime avec ma peau

11. Jacques Martin  - Il pleut sur mes lunettes

12. Mireille Mathieu avec les petites chanteurs a la croix de bois - Santa Maria de la mer

13. Julien Clerc - Je dors avec elle

14. Mireille Mathieu - Il peut neiger sur la Neva

15. Gilbert Becaud - Le train d'amour

16. Mireille Mathieu et Petula Clark - C'est si bon

17. Charles Aznavour - Ave Maria

18. Mireille Mathieu - Pour qu'un homme m'aime




19. Mireille Mathieu - Un dernier mot d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire