jeudi 19 septembre 2013

Numéro Un, Michel Fugain : 06/05/1978

Michel FUGAIN chante "Appelez-moi". - Michel FUGAIN chante "Faiseur de fête".
 - Nicole RIEU (dans le café) chante "Nicole tu es folle".
 - L'Orchestre du Splendid chante "Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?" avec
Myriam Mézières dans les chœurs. - Michel FUGAIN au piano (dans le café) chante "Le portrait de mon amour" gros plan de
Stéphanie Fugain.
 - Jacques VILLERET au comptoir du café joue le sketch "Histoire sans parole". 
- Louise FORESTIER chante "La Québecoise". - CLOVIS joue les sketches "La dictée", "Elle boite en fer blanc" (dans le café).
 - VAVA chante "Y m'ont dit".
 - Philippe CHATEL à la guitare accompagné de Michel HAUMONT, Eric KRISNY et Bernard PAGANOTTI interprète "Je n'ai rien mis dans mon caddie". - Klaus BECKER fait un numéro d'équilibriste. - Michel FUGAIN chante "Faites moi danser".
 - William SHELLER chante "Fantaisie bleue". - Raphael FAYS à la guitare joue "Sweet Georgia Brown".
 - CARLOS (dans le café) chante "Mademoiselle de déshonneur". - Michel FUGAIN chante "Le type normal" avec
Roland Magdane.
 - L'Orchestre du Splendid (sous le kiosque) joue "Tiens tiens tiens" que chantent Jacques VILLERET, Michel FUGAIN, Philippe CHATEL, CARLOS et William SHELLER. - Michel FUGAIN (sous le kiosque) chante "Papaoutai" (non je plaisante, "papa" tout court).      
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire