samedi 11 juin 2022

Fête comme chez vous : jeudi 17/03/1988

Durée : 01:50:08

Résumé / Description de l'extrait :

Marc BESSOU présente l’émission

- -CROQUE LA VIE : Jacqueline SANSY, fille d'amis de M BIZET, évoque la vie auprès de Marie BIZET et commente avec elle quelques photographies.

- -COURT TOUJOURS : 
Pascale FAURE présente un court métrage déjà diffusé 
"Les dents qui claquent" de Marc ALFIERI.

- -BOURSE AUX PROJETS : 
Martine MAULEON accueille Astrid MANDEVILLE auteur de tableaux et de figurines qui "sortent" de ces tableaux. Elle cherche un fabricant pour reproduire ses personnages.

 

- -PORTRAIT : Françoise XENAKIS raconte la vie de Maria CALLAS, son enfance, ses débuts, ses amours, sa gloire et sa fin solitaire.

- -REUSSIR : Mariella BERTHEAS reçoit les deux jeunes investigateurs se la journée anti tabac du 21 mars.

- -ENQUETE D'AUTEUR : 
Dominique LEEB s'entretient avec Patrick FAVARDIN de son livre sur le dandysme.

- -BANC D'ESSAI : Bernard KRIEF essaie de définir le caractère et l'orientation professionnelle de l'invité caché qui est aujourd'hui Luis FERNANDEZ.

Chansons :

-Marie Bizet chante "Un rendez vous en 1900", "La chanson d'André" et "Le monde que j'aime".

- -Alexandre Lagoya interprète une danse d'un compositeur espagnol.

- -Demis Roussos chante "Les oiseaux de ma jeunesse" ,"Quand je t'aime" (extrait sur le générique).

- -Vaya Con Dios chante "Just a friend of mine".

- -Extrait du spectacle "J'ai tout mon temps où etes vous" par la troupe Norma Jean.

- -Joo Patrick fait des tours de prestidigitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire