vendredi 24 juin 2022

La fête de la musique 2005 - Partie 2

Présentée par Daniela Lumbroso.

Jean-Louis Aubert et Raphaël : Voilà c'est fini.

La troupe du Roi soleil dans un medley

Marilou avec Dany Brillant: Tu es comme ça

Jenifer et Ginie Line : Tandem

Bryan Adams et Emmanuelle Seigner : Ce n'était qu'un rêve

Julie Zenatti : Je voudrais que tu me consoles

Raphaël : Caravane

Slaï : La Dernière Danse

AMADOU & MARIAM: La triste réalité

Vincent Niclo : Vivre Ou Survivre

Moby - 'Lift Me Up'

Jenifer « Serre moi »

Chico & Les Gypsies dans un medley

Indra – Oublie-Moi (Daniela Lumbroso lui fait remarquer qu'il y a quelque chose qui dépasse de son décolleté :) )

Maidi Roth - Faudra que tu me reves

Zazie : Excuse moi

Matt Pokora dans un medley

Anggun - Être une femme

Eve Angeli - JE VAIS T'AIMER

Magic System - Bouger Bouger

Lââm dans un medley

Krys - VIP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire