jeudi 30 juin 2022

La fête de la musique 2006 : 2ème partie


mercredi 21/06/2006

JUANES chante "A dios le pido".

LORIE chante un meddley de ses succès "Ensorcelée", "Sur un air latino" et "Parti pour zouker".

CORNEILLE chante "Les marchands de rêve".

Les PUSSYCAT DOLLS chantent "Beep".

Céline DION chante "Pour que tu m'aimes encore" (séquence enregistrée à Las Vegas).

Pascal OBISPO et Melissa MARS chantent en duo "1980".

Anthony KAVANAGH chante "Papa was a rollin' stone".

Beatriz LUENGO et Vincent NICLO chantent en duo "Duel au soleil" de Etienne DAHO.

Le groupe RAÏ'N'B FEVER chante "C'est chô ça brûle".


BENABAR et Olivia RUIZ chantent en duo "Ma p'tite chanson".

Tina ARENA chante "Je m'appelle Bagdad".


ANGGUN et Ginie LINE chantent en duo "Hot stuff" de Donna SUMMER.

Natasha ST PIER chante "Ce silence".

AMINE chante "J'voulais".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire