Lionel MELET se promène entre eux, sur le plateau. - Jacques MARTIN chante "Dans la vie faut pas s'en faire", entouré de danseurs des ballets de Barry COLLINS. - Jacques MARTIN et Lionel MELET interprètent un sketch dans lequel ce dernier joue le rôle de Jacques MARTIN, enfant. Ils s'entretiennent sur qu'il est devenu aujourd'hui. - Jacques MARTIN interprète un sketch intitulé "Vivre à la campagne".
- Jacques MARTIN chante "Les lunettes", sous la pluie, aux côtés d'une figurante qui tourne le dos à la caméra. - Jacques MARTIN et Diane DUFRESNE chantent "Sous les Palétuviers". Ils apparaissent en médaillon, sur une reproduction représentant des fleurs et deux petits anges.
- Dans un décor de bord de mer, Jacques MARTIN chante "Le piano de la plage" de Charles Trenet. Le jeune comédien Lionel MELET fait semblant de jouer au piano. - Mireille MATHIEU et Jacques MARTIN interprètent une pantomime, intitulée "La petite aveugle". Mireille MATHIEU incarne une jeune femme aveugle, assise sur un banc, tandis que Jacques MARTIN, habillé en Pierrot, la sollicite en mimant. - Jacques MARTIN interprète un sketch intitulé "Le métier d'abord", dans lequel il imite brièvement Charles AZANAVOUR, Gilbert BECAUD, et Boby LAPOINTE.
- Mireille MATHIEU chante "Un dernier mot d'amour", entourée de figurants déguisés en Pierrot. - Jacques MARTIN chante "L'enfant de la balle", entouré de figurants déguisés en Pierrot. Des danseurs des ballets de Barry COLLINS le rejoignent à la fin du morceau. - Jacques MARTIN chante "Pauvre artiste", habillé en Pierrot, en compagnie du jeune comédien Lionel MELET.
Curieux que dans le générique de fin : la chanson de Mireille Mathieu n'est pas la bonne (l'autre face du single), il est fait mention d'un extrait des grands enfants et d'un sketch "le président directeur général" qui n'apparaissent pas dans l'émission. Coupures au montage ou c'est la version que je possède qui est charcutee ?
RépondreSupprimer