mercredi 2 octobre 2013

Numéro Un : Michel Sardou, 01/07/1978

- Michel SARDOU chante "a des années d'ici"
 - Johnny HALLYDAY chante "Elle m'oublie" 
- Catherine LARA chante "ma maison dans La Plaine" (avec son violon) 
- Jean Claude BRIALY chante "si t'es beau t'es con" 
- Patrick JUVET chante "i love america" 
- Michel SARDOU chante "Mon fils"
 - SHEILA et les B.DEVOTION chante "You light my fire" 
- Joe DASSIN chante "Si tu penses a moi" 
- Amanda LEAR chante "Just follow me" - Eddy MITCHELL chante "Au camp du bonheur" 
- Sylvie VARTAN chante "Solitude".
- Eddy MITCHELL, Michel SARDOU et Johnny HALLYDAY chantent "Toute la musique que j'aime" 
- Johnny HALLYDAY "La fille du square" 
- Michel SARDOU chante "En chantant"     
           

4 commentaires:

  1. Bonjour, je ne vois pas l'interet de mettre ses photos de vieilles émission en ligne si il n'y a meme pas un lien vers l'émission en DDL...

    RépondreSupprimer
  2. SI il y a un intérêt, réfléchissez et contactez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ces photos sont" indispensables" pour les collectionneurs d'images, et retracer le trajet des Vedettes de notre jeunesse !!
      Merci pour ce beau travail.

      Supprimer
  3. Ah oui !! Je soutiens très fort ce blog et j'adore les captures photos !! Merci !! Et puis , voir Michel Sardou sourire çà n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer