dimanche 6 octobre 2013

Numéro Un : Julien Clerc , 23/09/1978

Julien CLERC chante "ma préférence","le coeur nu "," j'ai eu trente ans "," macumba "," je dors avec elle "," travailler c'est trop dur " interprète un sketch avec
ZOUC "dis JULIEN, dis ZOUC " et chante avec Eddy MITCHELL "je me suis fait tout petit " Bubbling BROWN SUGAR, avec la chanteuse
Vivian REED, chante"sweet Georgia BROWN "
 Jacques VILLERET interprète le sketch "la lettre "
Nazare PEREIRA chante en Brésilien"Carolina " entourée de danseurs en costumes de carnaval
Marie Paule BELLE chante"la petite écriture grise "
 Chris REA"fool "
 Gérard LENORMAN chante "lilas "
 Zachary RICHARD chante "ma Louisiane "
 Eddy MITCHELL"un barman " 
ZOUC interprète le sketch"Noël a l'hospice " Extrait d'un show de la TV Américaine avec
 Bette MIDLER et Dustin HOFFMAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire