dimanche 12 juillet 2015

Cadence 3 Ring Parade : émission du 03 octobre 1984

LE CITIZEN BAND "Musicien" (générique), accompagné par l'orchestre de Jean-Claude BORELLY Jacques DUTRONC "Merde in France" (avec ses complices)
Michel LEEB Sketch "L'Espagnol"
Michele TORR "Donne-moi la main, donne-moi l'amour"
Guy MONTAGNE Imitation Alain DECAUX "Napoléon" (défaut image bande mauve)
BONEY M "Kalimba de luna"
LAROCHE-VALMONT "T'as le look coco" (avec des danseurs)
Chris de BURGH "High on emotion" (avec son groupe)
Frédéric FRANCOIS "On s'embrasse, on oublie tout", puis extrait nouvelle chanson "Mon coeur te dit je t'aime" Michel LEEB Sketch "Le bridé" ("Mouche-bourdon")
L'orchestre de Jean-Claude BORELLY "In the mood" (avec danseurs masqués en hommes politiques)

Jacques DUTRONC "Les playboys" (avec ses complices)
Hervé VILARD "Je n'aurai pas le temps" (de Michel FUGAIN) Michel LEEB Sketch "La ponctuation"
Michèle TORR "Mon père" puis "J'en appelle à la tendresse" L'orchestre de Jean-Claude BORELLY ponctue l'émission par "Si tu vas à Rio" (de Dario MORENO) (extrait). Tous les artistes présents investissent la scène (générique de fin défilant)

Séquences :  
Madame MAZIER reçoit la VISA CITROËN qu'elle a gagné à l'émission précédente. Elle est interviewée par Guy LUX.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire