dimanche 12 juillet 2015

Cadence 3 Ring Parade : émission du 17 octobre 1984

 Serge LAMA "Lettre à Joséphine" (en costume et dans un décor napoléonien)
Christine DELAROCHE "Méfiez-vous des servantes" (en costume et avec la participation de figurantes et de LAMA/BONAPARTE)
Roland MAGDANE Sketch "De A à Z"
Le groupe WHAM (avec Georges MICHAEL) : "Wake me up before you go go"

Richard GOTAINER "Le Youki" (vidéoclip)
Billy OCEAN "Caribbean queen"
ADAMO "Amoureux" puis pot-pourri de ses plus grands succès "Vous permettez Monsieur", "Tombe la neige", "Laisse mes mains sur tes hanches", "Inch' Allah", "C'est ma vie" Hervé VILARD "D'aventures en aventures" (de Serge LAMA)
Le ventriloque Marc METRAL et son chat
Gilbert MONTAGNE "Le Blues de toi" puis discussion avec Guy LUX et son compositeur Dario FARINA
Dario FARINA "Sei la sola che amo"
SHEILA "Le film à l'envers" Roland MAGDANE Sketch "Je récapépète"
Serge LAMA "Marie la Polonaise" (avec Christine DELAROCHE), puis "Petit bonhomme" (costume, décor et figurants) (générique de fin défilant)                 

3 commentaires:

  1. Ah dommage qu'il n'y a pas de photo d'Hervé Vilard chantant 'd'aventure en aventure' on ne le voit pas si souvent que cela
    merci pour tout
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ou pourrais je trouvé cette émission en vidéo svp ??
    David

    RépondreSupprimer
  3. Donnez-moi votre mail, soit sur la page contact de ce blog, soit sur la page BDFF -à taper sur Google- puis ma page contact

    RépondreSupprimer