dimanche 26 juillet 2015

Cadence 3 Ring parade : Enrico Macias, 23/01/85

Enrico MACIAS chante "Luther King", un extrait de "La France de mon enfance" et de "Un berger vient de tomber".
Ginni GALLAN chante "Il m'enlève".
Sandy MARTON chante "People from Ibiza". Enrico MACIAS chante "Le Fusil rouillé", un extrait de "Paris tu m'as pris dans tes bras" avec la participation du public et de "Noël à Jérusalem".
Jackie QUARTZ chante "Mal de vivre".
Eric CHARDEN chante "Née pour aimer".
 LES CAT CAR and Co (
Didier BOURDON,
Seymour BRUSSEL,
Bernard CAMPAN et
Pascal LEGITIMUS) chantent une chanson humoristique "Alice, ah quel délice".
DEPECHE MODE chante "Master and servant".
Philippe LEOTARD chante "Ni avec toi, ni sans toi ", chanson du film éponyme, accompagné d'un pianiste et d'un bandoleon.
Enrico MACIAS chante un extrait de "Enfants de tous pays", de "Adieu mon pays", en s'accompagnant à la guitare et en totalité "Les Gens du nord".
Mireille MATHIEU chante "Chanter". Enrico MACIAS chante "Je n'ai pas vu mes enfants grandir" (sur le générique de fin). Enrico MACIAS est accompagné par l'orchestre et les choristes de René COLL.                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire