jeudi 23 juillet 2015

Cadence 3 Ring Parade : émission du 05 décembre 1984

LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID "La chanson d'Astérix" (dans un décor de salle de classe et avec des enfants)
Sylvie VARTAN "Hold-up au sentiment" avec son orchestre et ses choristes
Chantal GOYA "Snoopy" (avec enfants et... Snoopy)
Richard CLAYDERMAN et son piano "Coeur fragile"
Patty LAYNE "Je cherche un partenaire"
François FELDMAN "Obsession"
Didier BARBELIVIEN "Là où je t'aime"
DOUCHKA "Elémentaire mon cher Baloo" (avec personnages DISNEY)
Claude BARZOTTI "Beau, je serai jamais beau" Hervé VILARD "Je voulais te dire que je t'attends" (de Michel JONASZ)
Sylvie VARTAN "La Maritza". Puis en duo avec

John DENVER "Love again" (séquence pré-enregistrée) 



puis "Des heures de désir". 

Chantal GOYA "Polichinelle" (avec enfants et personnage) (générique de fin défilant)

Séquences :
Jean LEFEBVRE, interviewé en plateau par Guy LUX pour la sortie de son livre "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?", raconte des anecdotes sur sa vie et fait venir son chien (Berger allemand) sur le plateau .
Séquence pré-enregistrée : Guy LUX sur une plage en Californie interviewe
Pia ZADORA (enceinte) et Jermaine JACKSON pour leur duo "When the rain begins to fall" . Puis images de Hollywood Boulevard et de ses célèbres étoiles et empreintes de stars sur le trottoir. Et enfin duo play-back de
Pia ZADORA et Jermaine JACKSON "When the rain begins to fall" ("clip" improvisé en bord de plage) 

2 commentaires:

  1. et toujours pas de photo d'Hervé...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai "censuré" Hervé Vilard, car je déteste qu'un chanteur fasse un album en reprenant les succès des autres ...

    RépondreSupprimer