mercredi 4 août 2021

Domino : 16/05/1974


HOMMAGE A VINCENT SCOTTO

Date de 1re diffusion : jeudi 16/05/1974

Durée : 01:05:00

Chansons :

- Fernand SARDOU chante "Aujourd'hui peut-être".

- Tous les chanteurs participant à l'émission chantent en coeur "Notre canebière".

- Maria DE ROSSI chante "A Toulon".

- Frédéric FRANCOIS chante "Vous avez l'éclat de la rose".

- Colette RENARD, accompagnée à l'accordéon par AIMABLE, chante "Où est il mon moulin de la galette".

- Franck FERNANDEL chante "Adieu Venise provençale".

- Marcel MERKES et Paulette MERVAL chantent "Ce soir mon amour".

- Alain BARRIERE chante "J'ai rêvé d'une fleur".

- Eric CHARDEN et STONE chantent "Sous les ponts de Paris".

- Laurent ROSSI chante "Vieni, vieni".

- Tino ROSSI chante "Oh Corse, île d'amour" et un pot pourri des succès de Vincent SCOTTO "le plus beau de tous les tangos du monde", "Marinella" (quelques mesures).

- Denis CLEMENT chante "Mama, je dois partir" (seulement la moitié).

- Robert MIRAS chante "Parle moi maman".

- Françoise HARDY chante "Je suis moi".

- Gérard LENORMAN chante "Quelque chose et moi".

- Tino ROSSI chante "J'avais 20 ans", "Chantons l'amour", "Ave Maria" et "Ce soir Nina", pendant que les invités l'entourent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire