dimanche 15 août 2021

DOMINO : EMISSION DU 13 JUIN 1974

Durée : 01:26:00

- Sketch de LEJEUNE et GREEN.

- Sketch de Pierre PECHIN qui interprète un présentateur TV incompréhensible (présence de Sylvie Joly)

Sketchs ou Chansons :

- Les ENFANTS DE DIEU chantent "My love is love".

- SHEILA chante "Tu es le soleil".

- RINGO chante "Accepte-moi".

- COLUCHE imite Léon ZITRONE "La procession télévisée".

- Frédéric FRANCOIS chante "Ce soir, j'ai trop de peine" ("Il est déjà trop tard").

- STONE et CHARDEN interprètent "la machine".

- Salvatore ADAMO chante "Italiano".

- Michel DELPECH interprète "je pense à toi".

- Miriam MAKEBA "Mama"

- Michel SARDOU chante "T'épouser pour un soir".

- DALIDA chante "Anina mia".

- David CASSIDY "Rock me baby"

- CARLOS "A la queue leu leu".

- Johnny HALLYDAY chante "je t'aime, je t'aime" .

- Sylvie VARTAN interprète "Mais en attendant" ("Bien sûr") et "Bye bye Leroy Brown" (fin de la chanson sur le générique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire