jeudi 19 août 2021

Domino : émission du 27 juin 1974

Date de 1re diffusion : jeudi 27/06/1974

Durée : 01:40:40

Résumé / Description de l'extrait : Guy LUX et Sophie DAREL présentent ce numéro de "Domino" dont l'invité d'honneur est Claude FRANCOIS. Le chanteur reçoit un disque d'or de la part du syndicat national du disque et des mains d'un mannequin de son agence. 

Oeuvres :

- Le groupe PARIS PALACE HOTEL interprète "Quand la danse est finie".

- Claude FRANCOIS chante 
"Chanson populaire" avec ses Clodettes, 
"Le mal aimé", puis, avec ses Clodettes "Sur une musique américaine".

- Patricia LAVILA chante "La chanson de nos vacances".

- C JEROME chante "C'est moi".

- Daniel GUICHARD chante "Mon vieux".

- COLUCHE interprète "C'est l'histoire d'un mec"

- France GALL chante "La déclaration d'amour".

- Le Groupe PETIT MATIN chante "Je suis amoureux d'elle"

- Annie CORDY chante "Pedro"

- Alain CHAMFORT chante "Mon bébé chanteur".

- Marie LAFORET chante "Cadeau".

- Olivier LEJEUNE et Patrick GREEN interprètent un sketch sur des personnages de l'histoire de France.

- Claude Michel SCHOENBERG interprète "Le premier pas".

- SHEILA chante "Tu es le soleil".

- Mike BRANT chante "C'est comme ça que je t'aime".

- NICOLETTA chante "Aïe Aïe Caramba".

- Thierry LE LURON imite Jacques Chaban Delmas, François Mitterand, Giscard d'Estaing et Charles Aznavour.

- Michel FUGAIN et son Big BAZAR interprètent "Sabbat".

- Mireille MATHIEU chante "L'amour oublie le temps".

- Charles AZNAVOUR chante "Je meurs de toi", "Les plaisirs démodés", "Il faut savoir" et "La baraka" 

(manque la fin de l'émission)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire