samedi 3 août 2013

Numéro Un : Carlos, 24/01/1976


CARLOS, sur son avion, chante "Professeur Carlos", entouré de Chantal GOYA et d'enfants. CARLOS, en costume tyrolien, chante "Chez nous en Bavière". Il termine en dansant la valse avec une superbe bavaroise barbue. Participation de danseurs. 
Joe DASSIN, assis sur le globe terrestre, chante "Ca va pas changer le monde" CARLOS (tour à tour en astrologue et en grenouille) chante "Senor météo" Robert CHARLEBOIS chante "Punch créole". Il est accompagné de CARLOS qui se cache dans une langouste jouant de la clarinette. Prestation de Jean MOUSSY et du ballet BARRY COLLINS sur le thème des gangsters, avec la participation de CARLOS CARLOS, debout dans une voiture américaine conduite par son chauffeur Joe DASSIN, chante "Si j'étais président". Il est accompagné des majorettes de Saint-Ouen. Jean Jacques DEBOUT chante "Si on allait tous les deux au cinéma". Participation de CARLOS en petit garçon. (trucage video) Duo : CARLOS et Sylvie VARTAN chantent "Dites moi comment ? ". Participation de Jean-Jacques DEBOUT. (réa André Flédérick) Sketch : CARLOS ou Gloria Tenor, chanteur d'opéra belge, fait ses débuts sur la scène de la Scala de Milan, sous la direction du chef Jean-Jacques DEBOUT. Il termine sa prestation en chantant "Melle Angèle".
  CARLOS, en Bécassine, chante "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne". Il est accompagné de trois canards et d'un ballet de Bécassines. Jean-Jacques DEBOUT chante "Elle est belle mais cruelle" Joe DASSIN chante "Il faut naitre à Monaco", entouré de danseurs et danseuses, dont CARLOS (robe rose et nattes blondes) Duo :
Chantal GOYA (la maman) et CARLOS (le papa), entourés d'enfants et de chats, chantent "Dans notre maison".
CARLOS chante "Le bougalou du loup-garou", avec son bougaloup, entouré d'animaux avec lesquels il danse. Scène final avec l'aviateur CARLOS, Chantal GOYA et les enfants CARLOS chante "Le bougalou du loup-garou" sur le générique de fin              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire