jeudi 8 août 2013

Numéro Un, Serge Lama : 10/04/1976


Serge LAMA chante "Star". -
Francis PERRIN, un cigare et un verre à la main, chante "Le secrétaire de Monsieur". - SERGE LAMA présente en chanson
Marie-Paule BELLE qui chante, en s'accompagnant au piano, "La parisienne". - Serge LAMA chante à
Joséphine CHAPLIN "Elle".
 - Serge LAMA, après avoir changé de veste, chante, devant un lit recouvert de fourrure et de posters de
femmes nues, "Dans ma garçonnière". - Pas de deux classique dansé par un couple de danseurs des ballets de Jean MOUSSY sur la chanson de Serge Lama "Dans l'espace".
- Alice DONA chante "L'anti star", au milieu de silhouettes en carton de vedettes de la chanson. Participation de Serge LAMA qui chante le refrain - Duo : Serge LAMA, accompagné au piano par Alice DONA, chante "C'est la vie, Lila". - Sketch avec
Anny DUPEREY, son lévrier afghan et Francis PERRIN sur une chanson de Serge Lama "Le lévrier". - Duo :
Marie DUBOIS et Serge LAMA disent "Une île" (chanson de Serge Lama). -
Julie SAGET chante "Il sortait de son chapeau". - Serge LAMA chante à Francis PERRIN "Le misogyne". - Duo :
Bernadette LAFONT et Serge LAMA chantent "L'ogresse". Au cours de la chanson Bernadette LAFONT se jette avec fougue sur son partenaire rougissant, lui déboutonne sa chemise, l'enlace ... - Duo :
Nana MOUSKOURI et Serge LAMA chantent "D'aventure en aventure" (séquence enregistrée, mauvaise qualité de l'image). - Ballet de Jean MOUSSY -
Francis PERRIN interprète un sketch dans lequel il est tour à tour présentateur, crooner américain, chanteur italien d'opéra et danseur de claquettes. A la fin du sketch Alice DONA lui verse du ketchup sur le visage. - Serge LAMA chante "Les ports de l'Atlantique" (sur des plans de ports et de bateaux). - Serge LAMA, accompagné de son orchestre et du pianiste Yves GILBERT, chante "Il faisait chaud" et "Je t'aime à la folie" qu'il adresse à toutes ses invitées : Marie-Paule BELLE, Alice DONA, Marie DUBOIS, Bernadette LAFONT, Julie SAGET, Joséphine CHAPLIN et Anny DUPEREY. Les jeunes femmes puis Francis PERRIN et tout le public chantent avec lui le refrain.


              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire