jeudi 8 août 2013

Numéro Un, Serge Lama : 10/04/1976


Serge LAMA chante "Star". -
Francis PERRIN, un cigare et un verre à la main, chante "Le secrétaire de Monsieur". - SERGE LAMA présente en chanson
Marie-Paule BELLE qui chante, en s'accompagnant au piano, "La parisienne". - Serge LAMA chante à
Joséphine CHAPLIN "Elle".
 - Serge LAMA, après avoir changé de veste, chante, devant un lit recouvert de fourrure et de posters de
femmes nues, "Dans ma garçonnière". - Pas de deux classique dansé par un couple de danseurs des ballets de Jean MOUSSY sur la chanson de Serge Lama "Dans l'espace".
- Alice DONA chante "L'anti star", au milieu de silhouettes en carton de vedettes de la chanson. Participation de Serge LAMA qui chante le refrain - Duo : Serge LAMA, accompagné au piano par Alice DONA, chante "C'est la vie, Lila". - Sketch avec
Anny DUPEREY, son lévrier afghan et Francis PERRIN sur une chanson de Serge Lama "Le lévrier". - Duo :
Marie DUBOIS et Serge LAMA disent "Une île" (chanson de Serge Lama). -
Julie SAGET chante "Il sortait de son chapeau". - Serge LAMA chante à Francis PERRIN "Le misogyne". - Duo :
Bernadette LAFONT et Serge LAMA chantent "L'ogresse". Au cours de la chanson Bernadette LAFONT se jette avec fougue sur son partenaire rougissant, lui déboutonne sa chemise, l'enlace ... - Duo :
Nana MOUSKOURI et Serge LAMA chantent "D'aventure en aventure" (séquence enregistrée, mauvaise qualité de l'image). - Ballet de Jean MOUSSY -
Francis PERRIN interprète un sketch dans lequel il est tour à tour présentateur, crooner américain, chanteur italien d'opéra et danseur de claquettes. A la fin du sketch Alice DONA lui verse du ketchup sur le visage. - Serge LAMA chante "Les ports de l'Atlantique" (sur des plans de ports et de bateaux). - Serge LAMA, accompagné de son orchestre et du pianiste Yves GILBERT, chante "Il faisait chaud" et "Je t'aime à la folie" qu'il adresse à toutes ses invitées : Marie-Paule BELLE, Alice DONA, Marie DUBOIS, Bernadette LAFONT, Julie SAGET, Joséphine CHAPLIN et Anny DUPEREY. Les jeunes femmes puis Francis PERRIN et tout le public chantent avec lui le refrain.


              

1 commentaire:

  1. Un des plus grand interprète - parolier des 50 dernières années .
    Merci Serge pour tout le bonheur que tu as donné à tes fans.
    Un admirateur

    RépondreSupprimer