dimanche 4 août 2013

Numéro Un, Charles Aznavour : 21/02/1976

Charles AZNAVOUR chante "Voilà que tu reviens"
 Duo : Nicole RIEU chante "Il faut savoir" avec la participation de Charles AZNAVOUR
Nicole RIEU, s'accompagnant à la guitare, chante "La mandarine" Charles AZNAVOUR chante "Ils sont tombés", en hommage au peuple arménien.
 Duo : Charles AZNAVOUR et
France GALL chantent "La mamma" (de Charles Aznavour et Robert Gall, le père de France) France GALL chante "Comment lui dire" (de Michel Berger). 
Sylvie VARTAN chante "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ?".
 Duo : Charles AZNAVOUR et Sylvie VARTAN chantent "Les bons moments"
 Charles AZNAVOUR chante "Mes emmerdes" avec son double au piano (trucage video)
 Duo : Charles AZNAVOUR chante "Non, je n'ai rien oublié", tout en s'adressant à
Nicole COURCEL

 Charles AZNAVOUR chante "Hier encore" (note du webmaster : Une des plus belles chansons de la langue française ! Mais hélas ici interprétée dans une version très lente, on s'ennuie ! Alors que cette chanson est un coup de poing, le rythme accéléré s'impose !)
Duo : Charles AZNAVOUR chante à
 Ursula ANDRESS, "Par gourmandise" Insert : Liza MINNELLI chante "And I, in my chair" (version anglaise de "Et moi dans mon coin" de Charles Aznavour. Extrait d'un show américain). Insert : Duo : Charles AZNAVOUR et Liza MINNELLI chantent, en anglais et en français "This time" ou "Le temps" (extrait d'un show américain) Charles AZNAVOUR chante "Mourir d'aimer", "Bon anniversaire", "J'ai vécu" et un extrait de "Madame la vie" dont il adapte les paroles pour remercier ses invitées .
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire