lundi 5 août 2013

Numéro Un : Enrico Macias, 28/02/1976

Enrico MACIAS chante "Entre l'orient et l'occident" (début de la chanson sur le générique)
SHUKI et AVIVA chantent "Je t'aime un peu trop" Ali GALI fait un numéro de prestigitation avec des gobelets et des poussins
Ajda PEKKAN chante à Enrico MACIAS "Et tu pars et tu reviens" Enrico MACIAS chante à Ajda PEKKAN "Melisa"
Corinne CLERY dit "Je ne suis que de l'amour" Les ballets Jean MOUSSY dans un ballet oriental
 Le groupe IL ETAIT UNE FOIS (avec JOELLE) chante "C'est comme ça que je m'en vais" Duo : Enrico MACIAS et Ajda PEKKAN chantent "Je t'apprendrai l'amour"
Duo : Enrico MACIAS et
Dany SAVAL dansent le tango, tout en chantant "Le ciné" (pastiche de "Oum parere")
 RINGO chante "Les oiseaux de Thailande" (Gros plan sur les yeux de ?)
 Demis ROUSSOS en Génie et poilu comme un singe le cochon !, flotte à travers le décor en chantant "Happy to be on an Island" Enrico MACIAS chante à Ajda PEKKAN "Jalousie maladie". Participation de RINGO
 Ester PHILIPS chante "Unforgettable". Enrico MACIAS chante "Un signe de la main" Duo : Enrico MACIAS et un enfant (son fils?) chantent "Malheur a celui qui blesse un enfant"              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire