samedi 17 août 2013
Numéro Un : Nana Mouskouri, 16/10/1976
Nana MOUSKOURI chante "quand tu chantes " sur générique début et avec le Ballet de Jean MOUSSY. Hugues AUFRAY à la guitare chante un extrait de "La fille du Nord"
Hugues AUFRAY et Nana MOUSKOURI chantent en duo un pot pourri de chansons de Bob DYLAN (les deux premières en français et la dernière en anglais) : "Adieu Angelina" (parole de Pierre Delanoe, Hugues Aufray , musique de Bob DYLAN ) et "Le ciel est noir" (adaptation de la chanson "A hard rain's gonna fall" de Bob Dylan) puis " Blowin' in the wind" accopagnés par les musiciens. Hugues AUFRAY à la guitare chante "Tchin Tchin" accompagné par les musiciens.
Serge LAMA et Nana MOUSKOURI (sans lunettes) en costumes d'époque et accompagnés par les danseurs interprètent "L'amour est enfant de Bohème" , extrait de "Carmen" de BIZET, Nana MOUSKOURI chante une chanson grecque "Mia fora ki enan kairo" accompagnée par les musiciens. Serge Lama chante "la salle de bains" Nana chante "the land of make believe" avec les danseurs
Sylvie JOLY interprète un sketch "Le retour a la campagne" ou "Plus faire l'amour à Paris"
Nana MOUSKOURI chante "Je ne suis pas Lisa" Ballet de Barry Collins dans une chorégraphie de Jean Moussy : les danseurs interprètent d'une façon humoristique d'abord un numéro de gymnastes . Gros plans des danseurs à la barre faisant mine de pleurer avec en off un extrait de la "sarabande de Haendel" et voix off décrivant les efforts des gymnastes puis les danseurs enchaînent sur un ballet tiré de Barry Lindon aevc un arragement de The land of make believe (?) Nana MOUSKOURI chante "la récréation" . Enfants de la chorale " petits écoliers chantants de Bondy" sur le plateau dessinant puis jouant puis dansant autour d'elle. Nana MOUSKOURI chante "plaisirs d'amour" accompagnée au piano par le pianiste Alexis WEISSENBERG; Alexis WEISSENBERG joue au piano (sur demande de Nana MOUSKOURI) un extrait du "Nocturne" de CHOPIN ,bref plan de Nana Mouskouri .
Nana MOUSKOURI (sans lunettes) et
Serge LAMA en costumes d'époque et avec les danseurs , interprètent " l'heure exquise" chanson extraite de l'opérette de Franz LEHAR "la veuve joyeuse". Entre deux couplets Nana MOUSKOURI danse la valse avec Georges CHAKIRIS. Nana MOUSKOURI chante "l'océan" accompagnée par l'orchestre Nana MOUSKOURI chante "tous les arbres sont en fleurs" accompagnée par l'orchestre Nana MOUSKOURI chante "Je te regarde" (générique de fin sur un bout de la chanson).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire