samedi 3 août 2013

Numéro Un : Jacqueline Maiilan, 17/01/1976


Jacqueline MAILLAN chante, tout en tapant sur son clavier de machine, "Tip et tip et top ..., je tape" Duo : Dans un salon de coiffure,
Jacqueline MAILLAN et Claude VEGA (en coiffeur) chantent "Les petits potins de Paris"
Nicole CROISILLE chante "Ttéléphone-moi". Sketch : Claude VEGA (en Ludmilla Tcherina) et
Jacqueline MAILLAN (en tutu rose) dans "la leçon de danse". Participation de danseuses et danseurs. Sketch ; Claude VEGA (en vieux professeur de chant, ressemblant à Léo Ferré) et Jacqueline MAILLAN dans "La leçon de chant". Jacqueline MAILLAN chante "Lisette". Sketch : Jacqueline MAILLAN et Claude VEGA (le couturier) "Le défilé de mode". Participation de Nicole CROISILLE et de mannequins. Jacqueline MAILLAN chante "Je danse et je ris sous la pluie" sur l'air de "Swinging in the rain". Participation de danseurs. Les ballets de Barry COLLINS exécutent une danse arabe pour l'arrivée de l'émir.
 DALIDA chante "J'attendrai", entouré de danseurs. Jacqueline MAILLAN, en meneuse de revue, entourée de boys, chante "Infiniment femme", devant l'émir et le PDG. Sketch : Jacqueline MAILLAN et Daniel GELIN (l'émir) dans la chambre à coucher.
Jacqueline MAILLAN chante "Je ne suis pas Shéhérazade" Sketch : "La sultane, dans son harem" avec Jacqueline MAILLAN (la sultane),
Nicole CROISILLE (sa servante),
Daniel GELIN (Ali, le 17ème mari), Claude VEGA (la maman de Ali) et Jacques JOUANNEAU (l'un des maris). Les dialogues sont des extraits de chansons très connues. Danse orientale exécutée par des hommes avant qu' Ali ne se révolte et inverse les rôles. Scène finale du départ des jeunes mariés avec tous les participants, sur le générique fin.              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire